Des sites de liaison des asturies

Des bornes avec un poisson rouge stylisé et des flèches bleues indiquent le chemin vers Teixido.
Une dizaine de classé femme cherche homme à bogota mètres plus loin, il faut repérer un sentier en dessous de la route et le rejoindre.
Une petite route permet de rejoindre lextrémité de la plage de la Concha.
À Foz, jai dormi à lhôtel Norte (Après cette longue étape, il a lavantage dêtre à lentrée nord de Foz, à côté du supermarché Gadis.On tourne à droite devant léglise San Xiao direction A Senra.La route va vers lest puis fait une courbe direction nord ; là, jai continué tout droit sur une piste sur une centaine de mètre avant darriver à une autre piste que lon prend vers la droite.660 mètres de dénivelés.En 1270, Alfonso X le Sage confirma la constitution juridique de la cité, dans un périmètre fort similaire à lactuel.Levier opérationnel au service de la compétitivité de la croissance et de lemploi, lopérateur homme cherche femme dans milan public rend lisible, disponible et efficace la chaîne dacteurs et de services dédiés au développement et au succès des entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur et leur pays.Les vues sur les falaises et à larrivée sur San Andrés et les falaises de la Sierra de Capelada sont superbes.
Ensuite, on la recherche d'un emploi femme de 19 ans longe la plage San Antonio (un passage équipé de corde permet de redescendre la falaise pour rejoindre la deuxième partie de la plage ; cest presque du rappel).
Un sentier raide permet de rejoindre la plage de Sarridal que lon quitte presque à son extrémité est par un chemin raide équipé dune corde.

Longue étape que lon peut couper en dormant par exemple à Porto do Barqueiro et en faisant le tour de la Punta Estaca de Bares le jour suivant.Trace GPS Foz Ribadeo 7h Logistique : Barreiros (hameau de Cascabeiro, en face du stade de football) : une pension.Viveiro : tous services et hôtels.En direction de Santander N-634, et à quelques 400 mètres se trouve lentrée sur la droite du village de coviella.On laisse la route à droite vers Vilar et Calvela pour continuer tout droit et prendre la suivante à droite (une piste qui monte) et la suivre jusquà Burela (en laissant toutes les pistes qui partent vers la gauche).Les français les battirent et prirent la cité, en butte aux attaques constantes de la guérilla.Veiga : boulangerie, bar.

De Viveiro, on rejoint rapidement le port de Celeiro.